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Service Satisfaction Clients

Le Service Satisfaction Clients est géré par :

  • Corinne HENRY - Responsable du Service : 02 98 29 28 61

Le Service Satisfaction Clients est à l'écoute et à la disposition de la clientèle de la Compagnie BRITTANY FERRIES afin de répondre, au mieux, à ses attentes lors d'une réservation ou à la suite d'un voyage en Grande-Bretagne, en Irlande ou en Espagne. Il facilite, ainsi, les échanges entre le client, la Compagnie et les prestataires de services britanniques, irlandais et espagnols.

Grâce aux commentaires des clients des actions correctives sont instaurées afin d'améliorer davantage la qualité des prestations.

Ces commentaires peuvent être formulés par différents moyens de communication, tels que :

  • Le téléphone : 02 98 29 28 61
  • Le personnel est joignable les jours ouvrés de 09H00 à 12H00
  • Le Courrier électronique: satisfaction.clients@brittany-ferries.fr
  • Le courrier (BRITTANY FERRIES - Service Satisfaction Clients - Port du Bloscon - B.P. 72 - 29688 ROSCOFF CEDEX).
  • La Fiche de Suggestions, qui est mise à la disposition des clients au Bureau Information à bord des navires de la Flotte BRITTANY FERRIES.

- Le Service Satisfaction Clients gère les dossiers des clients ayant effectué une réservation en France (CHERBOURG, OUISTREHAM, LE HAVRE, SAINT-MALO et ROSCOFF).

Tout client ayant réservé en Grande-Bretagne (PLYMOUTH, POOLE et PORTSMOUTH) se doit de contacter le Service Clients britannique (BRITTANY FERRIES - Customer Services - Millbay, - PLYMOUTH - PL1 3EW - ENGLAND - Tél. : 00 44 1752 63 55 70 - e-mail : customer.feedback@brittanyferries.com ).

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