Web URL: http://www.brittany-ferries.fr/Vacances-reservation-en-ligne/Grande-Bretagne/ecosse/Leadhills/cottages-maisons/WE1360

WE1360 - Shire Cottage

Leadhills,
Ecosse, Grande-Bretagne

Prix de 652€ à 824€ par semaine pour 1 semaine, comprenant l'hébergement, les traversées maritimes aller-retour sur certains départs, avec une voiture de gabarit standard et ses occupants.

Attributs

Jour d'arrivée Samedi
Hébergement Location
Durée Semaine
Chambres 2

Services & équipements

  • Golf 0.5k
    Golf 0.5k
  • Equitation 35k
    Equitation 35k
  • Petits commerces 0.5k
    Petits commerces 0.5k
  • Accès Internet
    Accès Internet
  • Village
    Village

Description

Shire Cottage est une maison traditionnelle située dans le village de Leadhills au coeur d’une des vallées les plus hautes des Lowther Hills dans la campagne du Lanarkshire. Cette maison de vacances est bien équipée et aménagée avec goût. Les chambres sont plutôt petites mais de bon confort. Pour les amateurs de golf, le parcours de golf du village est le plus haut et l’un des plus appréciés d’Ecosse. Ne manquez pas une visite d’Edimbourg et de Glasgow à environ 1 heure de route. Rdc : salon avec cheminée/séjour avec canapé-lit pour 2 personnes (sur demande), cuisine, salle de bains/wc, véranda, buanderie. 1er étage : 1 chambre double et 1 chambre à lit individuel. Equipement : TV, lecteur DVD, lave-linge, sèche-linge, micro-ondes. Draps, serviettes de toilette et électricité inclus. Extérieur : jardin, parking. Cottage non fumeur (excepté dans la véranda).