Website URL: http://www.brittany-ferries.fr/paiements
Carte des lignes Brittany Ferries

Moyens de paiement

Payez avec confiance et simplicité

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, Brittany Ferries met donc à votre disposition un certain nombre de moyens de paiement pour régler votre voyage selon votre convenance.

Nous tenons particulièrement à garantir le plus haut niveau de sécurisation lors de vos transactions, ainsi que la parfaite confidentialité de vos données bancaires. Découvrez ci-dessous l'ensemble des possibilités qui s'offrent à vous avec Brittany Ferries:

1. Payez en ligne ou par téléphone avec votre carte bancaire

Le paiement par carte bancaire est le moyen le plus simple et le plus rapide pour payer votre voyage. Quelle que soit la carte utilisée, notre système de réservation en ligne utilise le protocole SSL (Thawte), entièrement sécurisé et utilisé par la plupart des sites avec paiement en ligne.

Il vous est alors demandé de saisir le numéro de votre carte, sa date d'expiration et le cryptogramme visuel au dos de la carte. Après validation du paiement par votre banque, le débit s'effectue à la confirmation de votre commande.

Vous pouvez aussi payer votre achat par téléphone avec votre carte bancaire. Pour cela nos conseillers sont à votre disposition au 0825 828 828 (service 0.15 € TTC/min + prix appel).

Les réservations par internet sont payables uniquement par carte bancaire

2. Payez par chèque

Les règlements par chèque sont à adresser à Brittany Ferries - Service comptabilité - BP84 - 29682 Roscoff Cedex La référence de la réservation doit être mentionnée au dos du chèque.

3. Payez par chèque vacances

ANCV

Vous pouvez choisir de régler votre séjour ou une partie de votre séjour à l'aide des chèques vacances de notre partenaire ANCV (Agence Nationale pour les Chèques-Vacances). Ils devront être expédiés en recommandé avec accusé de réception à Brittany Ferries - Service comptabilité - BP84 - 29682 Roscoff Cedex La référence de la réservation doit être mentionnée au dos du chèque. Pensez également à en conserver les numéros.

A bord de nos navires, les prestations de restauration peuvent également être réglées avec vos chèques vacances, que ce soit au restaurant, au self-service, ou au salon de thé.

Qui est l'ANCV ?

L'Agence Nationale pour les Chèques-Vacances, (ANCV) est un établissement public crée en 1982 et placé sous la tutelle du ministre de l'Economie et du secrétaire d'Etat chargé du Tourisme. Elle est régie par le Code du Tourisme (articles L411-1 et suivants et R411-1 et suivants). Elle est, pour l'Etat, l'instrument de sa politique sociale du tourisme. L'objectif visé est de réduire les inégalités dans l'accès aux vacances et aux loisirs et de faciliter le départ en vacances des personnes en difficulté.

Obtenir des chèques vacances

L'acquisition de Chèques-Vacances résulte de votre participation à laquelle s'ajoute la contribution financière de votre comité d'entreprise, organisme social ou employeur.

4. Payez par virement

En optant pour ce mode de paiement, vous recevrez un numéro de confirmation ainsi que notre relevé d'identité bancaire. Il suffit alors de nous faire parvenir votre virement bancaire en précisant la référence de l'opération. Afin d'assurer un traitement rapide de votre commande, effectuez votre virement dans les meilleurs délais ou privilégiez le paiement par cartes bancaires. Pour régler votre voyage par virement nos conseillers se tiennent à votre disposition au 0825 828 828 (service 0.15 € TTC/min + prix appel).

5. Payez en espèces

Vous pouvez régler votre voyage en espèces en Euros. Pour cela rendez-vous dans la gare maritime la plus proche de chez vous, à Roscoff, Caen/Ouistreham, St Malo, Le Havre ou Cherbourg.