Website URL: http://www.brittany-ferries.fr/traversees/services-a-bord/boutiques/conditions-de-vente

Conditions de Vente Boutiques à bord

• Informations ventes

Vérifiez les produits achetés, vos tickets de caisse au moment de l'achat. Les échanges s'effectueront uniquement sur présentation du ticket de caisse. Les remboursements ne sont pas acceptés à bord.

• Services clients

Si un article acheté à bord présente un défaut, merci de contacter notre Service Clients à l'adresse ci-dessous. Le ticket de caisse devra être joint à toute demande d'échange ou de remboursement.
Service Clients - Brittany Ferries
CS 60072 - 29688 Roscoff
Email : satisfaction.clients@brittany-ferries.fr

• Disponibilité du produit

L'approvisionnement des boutiques dépend de la disponibilité des stocks chez nos fournisseurs et ne peut donc être garanti en permanence. Les conditionnements des produits peuvent également être modifiés par les fournisseurs. Certains produits ne sont pas disponibles sur tous nos navires. Renseignez-vous auprès de nos hôtesses.

• Informations tarifs

La fluctuation des taux de change ne nous permet pas d'imprimer les tarifs simultanément en Euros et en Livres Sterling. Tous les prix sont donc exprimés en Livres Sterling. Pour connaître l'équivalent en Euros, il vous suffit de demander notre taux de change bord à notre personnel. Les règlements s'effectuent en Euros ou en Livres Sterling. Vous avez également la possibilité d'effectuer des paiements mixtes.

• Moyens de paiement

Nous acceptons les paiements en espèces, par chèques, par cartes bancaires en Euros et par cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express). Elles sont débitées en Euros pour les comptes établis en France, en Irlande et en Espagne, et en Livres Sterling pour les comptes établis en Grande-Bretagne.

Légendes prix :
UK : Grande-Bretagne,
RRP : Prix recommandé par le fabricant,
NA : Produit non distribué en G-B.