Gérer ma réservation en ligne

Coronavirus (COVID-19)

Pour savoir si votre réservation est impactée par les récentes annulations de traversées, ou pour tout projet de futur voyage, veuillez consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur les mesures commerciales en lien avec la crise du Coronavirus dans notre rubrique dédiée.

Suite à l'annonce par le gouvernement britannique de la mise en place d’une quarantaine pour les personnes se rendant au Royaume-Uni après un séjour en France, et si vous êtes amené(e) à voyager prochainement, il est important que vous consultiez régulièrement les informations disponibles sur le site internet du gouvernement, afin de pouvoir prendre vos dispositions.

Si vous ne souhaitez plus voyager, veuillez vérifier dans la rubrique Ma réservation les conditions tarifaires liées à votre billet, afin de connaître vos possibilités d’annulation ou de report à une date ultérieure.

Pour des raisons de sécurité, vous disposez d'une limite de 10 minutes pour compléter vos amendements.

Ce que je peux modifier en ligne : dates de voyage, itinéraire et heure de départ, nombre de passagers et type de véhicule, installations à bord, adresse et numéros de téléphone, immatriculation des véhicules, date de naissance et nationalité. Vous pouvez également annuler votre réservation.

Ce que je ne peux PAS modifier en ligne : séjours avec hébergement inclus, offres spéciales et réservations à un tarif promotionnel, toutes les réservations où un passager a été déclaré handicapé ou à mobilité réduite. Si vous avez besoin de modifier ces types de réservation, veuillez utiliser notre Formulaire de contact.