Gérer ma réservation en ligne

Coronavirus (COVID-19)

Pour savoir si votre réservation est impactée par les récentes annulations de traversées, ou pour tout projet de futur voyage, veuillez consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur les mesures commerciales en lien avec la crise du Coronavirus dans notre rubrique dédiée.

Pour des raisons de sécurité, vous disposez d'une limite de 10 minutes pour compléter vos amendements.

Ce que je peux modifier en ligne : dates de voyage, itinéraire et heure de départ, nombre de passagers et type de véhicule, installations à bord, adresse et numéros de téléphone, immatriculation des véhicules, date de naissance et nationalité. Vous pouvez également annuler votre réservation.

Ce que je ne peux PAS modifier en ligne : séjours avec hébergement inclus, offres spéciales et réservations à un tarif promotionnel, toutes les réservations où un passager a été déclaré handicapé ou à mobilité réduite. Si vous avez besoin de modifier ces types de réservation, veuillez utiliser notre Formulaire de contact.