CORONAVIRUS (COVID-19)

INFORMATIONS ET MISES À JOUR

Un message du Directeur Général de Brittany Ferries

Bonjour à tous,

Depuis l'annonce du gouvernement britannique concernant la suppression de la quarantaine pour les voyageurs vaccinés en provenance de France lors de l'entrée au Royaume-Uni, vous avez été nombreux à nous contacter.

Toutes les multiples mesures prises différents gouvernements ont semé une grande confusion dans vos esprits et nous ont contraints à modifier à plusieurs reprises la reprise de nos traversées passagers.

Nous faisons le maximum pour une mise à jour rapide et fiable de nos site web concernant les nouvelles procédures aux voyages internationaux mises en places des différents gouvernements. Elles varient très vite peuvent avoir des conséquences importantes sur votre voyage. N'hésitez donc pas à consulter les différents sites officiels en fonction de votre destination.

Les conséquences de la crise sanitaire ont aussi un impact sur la vie à bord. La loi française stipule toujours que vous devez porter un masque dans les zones publiques à bord, mis à part à table, dans les points de restaurations et les bars. Néanmoins, voyager à bord de nos navire pour permet de profiter du confort privatif d’une cabine, de généreux espaces, dans les salons, boutiques, bars et restaurant et bien évidemment sur nos pont extérieurs. Nos équipes sont entièrement mobilisées pour vous offrir les meilleures prestations de confort, de détente et veiller à votre bien être.

Nous vous souhaitons un très beaux voyages vers les belles destinations que sont l’Angleterre, le Pays de Galles, l’Ecosse, l’Irlande ou encore l’Espagne. Entre patrimoines, nature préservée et convivialité des habitants, elles ont tant à offrir !

A très bientôt à bord de nos navires,

Christophe MATHIEU

Directeur Général du Groupe Brittany Ferries

Dernière mise à jour : 5 août 2021