
Notre foire aux questions fournit de brèves réponses à de nombreuses questions courantes sur les réservations et les voyages avec Brittany Ferries.
Le Service Clients est géré par :
Corinne HENRY - Responsable du Service : 02 98 29 28 61
Le Service Clients est à l'écoute et à la disposition de la clientèle de la Compagnie BRITTANY FERRIES afin de répondre, au mieux, à ses attentes lors d'une réservation ou à la suite d'un voyage en Grande-Bretagne, en Irlande ou en Espagne. Il facilite, ainsi, les échanges entre le client, la Compagnie et les prestataires de services britanniques, irlandais et espagnols.
Grâce aux commentaires des clients des actions correctives sont instaurées afin d'améliorer davantage la qualité des prestations.
Ces commentaires peuvent être formulés par différents moyens de communication, tels que :
Le Service Clients gère les dossiers des clients ayant effectué une réservation en France (CHERBOURG, OUISTREHAM, LE HAVRE, SAINT-MALO et ROSCOFF).
Tout client ayant réservé en Grande-Bretagne (PLYMOUTH, POOLE et PORTSMOUTH) se doit de contacter le Service Clients britannique (BRITTANY FERRIES - Customer Services - Millbay, - PLYMOUTH - PL1 3EW - ENGLAND - Tél. : 00 44 1752 63 55 70 - e-mail : customer.feedback@brittanyferries.com ).
Autres liens utiles relatifs à :
sont disponibles au :
02 98 244 701
(appel non surtaxé)
Notre foire aux questions fournit de brèves réponses à de nombreuses questions courantes sur les réservations et les voyages avec Brittany Ferries.
Les conseillers Brittany Ferries sont à votre disposition pour tout renseignement, conseil et achat :
Brittany Ferries souhaite la bienvenue aux passagers qui ont besoin d’une assistance et s'engage à répondre au mieux à leurs besoins.