Conditions d’utilisation de l’avoir reçu suite aux annulations liées à la crise du Covid-19

Le numéro de l’avoir devra être communiqué lors votre réservation qui pourra être effectuée, soit sur le site internet www.brittany-ferries.fr, soit auprès de nos Conseillers Voyages par mail france.reservation.service@brittany-ferries.fr

Dès la reprise de l’activité, vous pourrez de nouveau effectuer votre réservation soit par téléphone au 02 98 244 701, soit auprès des Gares Maritimes ou auprès des Agences de Voyages. 

  • L’avoir ne pourra pas s’appliquer sur l’achat d’un coffret cadeau et/ou d’une carte cadeau ou lors de tout achat effectué à bord des navires BRITTANY FERRIES. 
  • L’avoir sera uniquement applicable dans le cadre d’une réservation de voyage (avec ou sans hébergement). 
  • La réservation devra impérativement être effectuée sous le nom du bénéficiaire mentionné sur le bon l’avoir.
  • Le montant de l’avoir sera utilisable en une seule fois, pour une seule et même réservation. Si le montant total de l’avoir n’était pas utilisé, un remboursement sera effectué. Si le montant de la nouvelle réservation est supérieur au montant de l’avoir, un supplément sera à régler.
  • Les montants de deux avoirs pour deux évènements différents ne peuvent être cumulables. Seuls ceux émis pour le Covid-19 peuvent être déduits du montant du nouveau dossier.
  • La contre-valeur en argent liquide ne pourra être requise auprès de BRITTANY FERRIES. 
  • Le voyage devra être effectué avant la date d’expiration mentionnée et aucune prolongation ne pourra être accordée. 
  • Le montant de l’avoir ne pourra être restitué si, après avoir effectué votre réservation, vous annulez votre voyage.