Restons en contact

Avec des délais de réponse à vos questions beaucoup moins longs, nous sommes heureux de vous annoncer que nos centres d’appels retrouvent, progressivement, leur qualité de service d’avant crise. Nos équipes seront très prochainement en mesure de vous apporter les services et prestations habituels.

Si vous nous envoyez un email, vous recevrez une réponse dans un délai maximum de 72 heures. En cas de délai plus long, notre service client ne manquera pas de vous le faire savoir. Si vous souhaitez nous joindre par téléphone, veuillez noter que nos lignes téléphoniques sont ouvertes de 09h00 à 17h00, du lundi au vendredi. 

Pour répondre aux questions d'ordre général, nous mettons constamment à jour notre page Questions Fréquentes. En fonction de vos demandes, nous vous invitons donc à vous reporter aux questions / réponses, en tout premier lieu.

Nos réseaux sociaux offrent également un service de qualité. Consultez notre page Twitter, LinkedIn, et nos publications Facebook ou Instagram. Nous serons ravis de vous lire et de vous voir participer aux différentes conversations en cours. Quel que soit votre mode de contact, nous nous tenons prêts à vous répondre aussi rapidement que possible et vous accorder un appel personnalisé. 

Prenez contact avec nous !

Christophe MATHIEU