Galicia

Le Galicia et la Galice

Dites “Hola !” à ce tout nouveau navire, construit pour desservir une route espagnole. Le Galicia est le dernier-né de notre flotte et il représente le futur des voyages en ferry, grâce à sa conception qui allie des standards de grande qualité tout en restant fidèle aux valeurs de la compagnie.
Vos vacances commencent toujours dès le moment où vous montez à bord d'un de nos ferries. Et avec ce navire, vos vacances commenceront dans une région d’Espagne des plus verdoyantes.

Entourée d'eau, la Galice est une fabuleuse région du nord-ouest de l'Espagne. Dotée de paysages spectaculaires et riche d'art et de culture, cette région étonnante a inspiré la conception de notre nouveau navire. Il était donc logique qu’il porte le nom de cette belle destination !

Le Galicia est construit pour vous séduire et vous donner un avant-goût d'Espagne avec des espaces intérieurs et des cabines aux finitions soignées, ainsi que de nombreuses possibilités pour se restaurer, se détendre et profiter du voyage. Bienvenido a bordo !

Vive l'Espagne !

Plage, campagne, ville : les ponts du Galicia vous emmènent dans un voyage inspiré de la région elle-même. Vous y trouvez des espaces publics lumineux et aérés, des boutiques modernes, des ponts spacieux et bien sûr, un large choix de cabines. Pour contribuer à rendre votre voyage le plus agréable possible, le Galicia est celui de nos navires qui dispose des couchettes les plus larges, équipées de matelas très confortables, sans oublier une télévision avec vidéo à la demande gratuite ainsi que des services Wi-Fi.

Préparez vos papilles ! Sur le Galicia, nous vous servons une gamme de plats espagnols authentiques, y compris une sélection alléchante de tapas dans notre propre « Taberna ». Autre particularité de ce navire : le prix de votre billet comprend un dîner (3 plats) et un petit déjeuner continental.

Nos navires sont également conçus pour être des galeries d'art en mer. Fidèle à cette tradition de Brittany Ferries, le Galicia accueille de magnifiques œuvres espagnoles, à l'intérieur comme à l'extérieur, pour une expérience réelle comme digitale. Ne manquez pas, par exemple, la Maison des Meninas, une expérience numérique passionnante, inspirée par l'une des peintures les plus célèbres et les plus énigmatiques du monde.

Des traversées plus écologiques

Premier de trois navires du type E-Flexer, le Galicia s’inscrit dans notre action en faveur de transports plus durables. Sa coque a été conçue en vue d’améliorer son efficacité. Sa taille nous permet de transporter plus de passagers et de marchandises tout en consommant moins de carburant. Et le plastique à usage unique sera réduit au minimum à bord.

Parmi les innovations en place sur ce navire, citons les scrubbers en circuit fermé. Sur le même principe que les pots catalytiques des voitures, ils éliminent la plus grande partie du dioxyde de soufre et de la suie des gaz d'échappement. Bien d’autres technologies sont mises en œuvre à bord, comme la peinture antisalissure ou les transducteurs ultrasoniques qui réduisent sur la coque la croissance marine pouvant ralentir le navire et augmenter sa consommation de carburant.