À faire à bord du Galicia

De nombreuses activités permettent de divertir l’ensemble de la famille pendant toute la durée du voyage.

Sur le pont

Que faire quand il fait beau et que la mer est calme ? Aller sur le pont 10, bien sûr, pour profiter du soleil !

Le pont est un endroit idéal pour bronzer… et pour observer les baleines ! Mais si souhaitez une croisière plus active, vous pouvez essayer les équipements sportifs. Quant aux enfants, ils peuvent s’amuser dans l'aire de jeux extérieure.

À l’intérieur

Lorsqu'il est temps de s’abriter du soleil ou si la météo n'est pas favorable à l'extérieur, vous pouvez profiter des espaces intérieurs du navire.

Consultez les kiosques d’information afin de préparer au mieux votre séjour : nos écrans numériques vous indiquent les meilleurs endroits à découvrir lorsque vous serez en Galice.

La boutique

Profitez de prix avantageux dans notre boutique située au cœur du navire. Que vous fassiez provision de votre parfum préféré (ou que vous en découvriez un nouveau), que vous ayez besoin de magazines, de livres, de souvenirs ou que vous ayez envie de faire une dégustation de vin ou d’alcool pour mieux choisir ceux qui rejoindront votre cave, vous aurez certainement envie de passer un peu de temps ici.

Vidéo à la demande (VOD)

Pour la première fois à bord de nos navires et exclusivement sur le Galicia, vous disposez d’un service vidéo à la demande (VOD). Connectez votre appareil à l'aide de notre réseau Wi-Fi à bord, installez-vous avec vos écouteurs et profitez d'une grande sélection de films, d'émissions de radio et de télévision. Vous pouvez également utiliser ce service sur la télévision de votre cabine.

S’amuser en famille

Les aires de jeux vous permettent d’occuper les enfants. L’une est située à l’intérieur du restaurant principal et elle propose des jeux numériques interactifs ainsi que des activités physiques, l’autre est située à l’extérieur du bar.

Vous trouverez également des jeux interactifs ludiques dans l'espace d'exposition "Travel & Sea". Visitez la maison de Las Meninas et faites un selfie avec une statue de Menina grandeur nature. Découvrez la peinture la plus célèbre de Diego Vélasquez de manière inédite, en vous immergeant dans un monde virtuel à 360 degrés.