Points de restauration

Nouveauté ! À bord du Salamanca, les repas sont compris dans le prix du billet de traversée maritime ! Sur les lignes d’Espagne, votre billet comprend le petit déjeuner continental et le dîner 3 plats*. Et la traversée devient croisière…

Que vous souhaitiez un repas complet ou une collation légère, vous trouverez l’endroit qui vous conviendra, grâce à un large choix de points de restauration.

Restaurant Azul

Entrez dans le restaurant principal du Salamanca et découvrez une vaste gamme de plats chauds et de buffets. Le restaurant Azul sera ouvert pour le déjeuner, ainsi que pour votre dîner inclus. Des plats comme le gaspacho, la paella ou la crème catalane vous donneront l'impression d'être déjà en Espagne…

Le petit déjeuner continental est inclus dans le prix de votre billet. Mais si vous préférez, vous pouvez également profiter d'un petit déjeuner anglais ou espagnol pour commencer votre journée.

Taberna de Tapas

Détendez-vous dans l'ambiance chaleureuse d'une taverne espagnole !

La Taberna de Tapas est l'endroit idéal où vous rendre si vous aimez les plats typiques des bars ibériques, ou si vous voulez que la fête du Pintxo commence avant de débarquer sur le sol d’Espagne !

Un grand choix de tapas vous y attend, des fameuses « patatas bravas » aux plats régionaux emblématiques de tout le pays. Endroit parfait pour un repas léger, vous y trouverez également un choix de plats chauds si vous voulez quelque chose de plus consistant.

Le matin, passez y prendre un petit déjeuner continental ou espagnol. Et pendant la saison estivale, la Tabernas de Tapas servira également le dîner en 3 plats du restaurant Azul.

Plaza Mayor

Notre bar principal, le Plaza Mayor, fait écho à l'ambiance de la ville de Saint-Jacques-de-Compostelle, point d’arrivée des pèlerinages sur le célèbre Camino de Santiago, ou chemin de Saint-Jacques.

Avec son immense lucarne, le bar est inondé de lumière naturelle. Il accueille un grand écran pour les événements sportifs et la musique et est le lieu parfait pour se détendre avec un verre de vin ou une bière espagnole.

Une sélection de snacks et de bouchées légères est disponible tout au long de la journée, que vous ayez envie de café et de gâteaux l'après-midi ou de quelques olives et de charcuterie pour votre apéritif.

Commodore C-Club Lounge

Confortable et accueillant, ce salon privé accueille un nombre limité de passagers. Il est gratuit pour ceux qui disposent d'une cabine en classe Commodore, mais son accès peut vous être accordé moyennant un droit payable à la réception ou réservé à l'avance en ligne.

L'accès au salon inclus des boissons chaudes et froides gratuites, une variété de collations et différentes sélections de snacks chauds et froids fournis tout au long de la journée.

Détendez-vous avec un journal, un magazine ou l'un des livres à disposition sur l'Espagne. Vous pouvez également admirer les œuvres d'art - sur le thème des Meninas d'Espagne - dans cet espace calme et confortable.

 

* Le dîner se compose de 3 plats au choix, hors boissons. Petit déjeuner continental : bien que le petit déjeuner continental soit copieux, vous pouvez opter pour un petit déjeuner anglais (supplément de 7.15 €).