Animaux domestiques à bord du Kerry

Les animaux domestiques

Le Kerry dispose de 7 cabines aménagées pour les animaux domestiques (situées dans la coursive appropriée) à la fois disponibles à destination de Cork ou de Santander. Il n'y a cependant pas de chenils et les animaux, sur les deux lignes, ne peuvent pas rester dans les véhicules pendant la traversée. Une zone de promenade pour les chiens (d'environ 15 mètres de long) est accessible au pont 6 depuis les cabines prévues pour les animaux, situées à tribord.

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans les zones publiques du navire ou des cabines (sauf les chiens d'assistance enregistrés). Les animaux domestiques ne sont autorisés que dans les cabines accueillant les animaux domestiques et dans la zone réservée à l'exercice.

Embarquement :

  • Si vous êtes invité à vous garer sur le pont 5 en plein air, vous serez accueilli par un membre de l'équipage qui vous montrera comment accéder à votre cabine pour animaux de compagnie sur le pont 6 par un escalier extérieur.
  • Si vous êtes invité à vous garer sur le pont 4, un membre de l'équipage vous accueillera et vous montrera comment accéder au pont 5.
  • Sur le pont 5, vous accèderez au pont de garage en plein air par une porte située en haut de l'escalator, et non par le couloir à passagers menant à la réception. Une fois sur le pont du garage en plein air, un autre membre de l'équipage vous accueillera et vous dirigera vers votre cabine réservée aux animaux de compagnie sur le pont 6.
  • Lors du transfert de votre chien, il doit être en laisse et porter une muselière.


Pendant la navigation :

  • Les chiens ne sont autorisés que dans les cabines accueillant les animaux de compagnie et dans les zones de promenade, où ils doivent être en laisse et muselés.
  • Les chats ne sont également autorisés que dans les cabines accueillant les animaux domestiques. Ils ne sont pas autorisés dans les cabines normales ou dans les zones publiques du navire.


Débarquement :

  • Environ 30 minutes avant votre arrivée, vous recevrez une annonce vous demandant de quitter vos cabines et de vous rendre avec votre animal de compagnie au pont 6, où un membre de l'équipage vous accueillera.
  • Vous devrez alors restituer les clés de la cabine de votre animal à notre équipage, qui vous aidera à regagner votre véhicule.
  • Lors du transfert de votre chien, il doit être en laisse et porter une muselière.