Prestations à bord du Kerry

Le restaurant en libre-service

Situé au pont 5, le Kerry dispose d'un restaurant en libre-service. Bien qu'il soit plus petit que les restaurants à bord des navires classiques, vous y trouverez un choix savoureux de plats chauds ou froids, ainsi que d'encas et de desserts. Il n'y a ni « Café », ni restaurant à la carte à bord.

Accès Wi-Fi gratuit

L'accès au Wi-Fi est mis gracieusement à la disposition des passagers, dans les salons de sièges et au bar, au pont 5. Vous devez vous connecter au réseau Internet@Sea, en suivant les consignes mentionnées sur votre carte d'embarquement ou votre carte de cabine. Pour plus d'informations, visitez notre page Zone Wi-Fi  ou renseignez-vous auprès du bureau d'Information à bord.

Le Bar

Situé au milieu du Pont 5, le bar sert de la bière en pression ou en bouteille. Vous y trouverez également une sélection de vins français, de spiritueux, de boissons sans alcool ainsi que des chips et des encas.

Jeux

Pendant la traversée, vous pouvez emprunter des jeux de société au bureau d'Information : Dames, échecs, Scrabble, Trivial Pursuit, Monopoly, Cluedo et Jeu de l'Oie, ainsi que des puzzles et des jeux de mémoire.

La Boutique

Elle propose une sélection d'alcools, vins, tabac, parfums et cosmétiques, confiserie et journaux. Les vins, alcools et tabac sont vendus au prix français, ce qui signifie qu'on ne peut pas les acheter dans les eaux territoriales britanniques - les boutiques peuvent être ouvertes pour qu'on y jette un œil, ou vendre d'autres produits, à proximité du Royaume-Uni, mais nous n'avons pas le droit de vendre de l'alcool ni du tabac à moins de vingt minutes d'un port britannique. La vente de boissons alcoolisées est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.

Les achats à bord peuvent être effectués soit en Euros soit en Livre Sterling, avec règlement en espèces ou par carte bancaire. Les prix sont indiqués dans les deux monnaies et vous pouvez combiner plusieurs moyens de paiement.

Sur le pont/Espaces extérieurs
Le Kerry dispose d'espaces extérieurs afin que vous puissiez vous détendre, tout en profitant de l'air marin et de la vue, en particulier à l'arrivée ou au départ d'un port. Merci de noter que les espaces extérieurs sont uniquement accessibles par des escaliers.

Les animaux domestiques

Le Kerry dispose de 7 cabines aménagées pour les animaux domestiques (situées dans la coursive appropriée) à la fois disponibles à destination de Cork ou de Santander. Il n'y a cependant pas de chenils et les animaux, sur les deux lignes, ne peuvent pas rester dans les véhicules pendant la traversée. Une zone de promenade pour les chiens (d'environ 15 mètres de long) est accessible au pont 6 depuis les cabines prévues pour les animaux, situées à tribord.

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans les zones publiques du navire ou des cabines (sauf les chiens d'assistance enregistrés). Les animaux domestiques ne sont autorisés que dans les cabines accueillant les animaux domestiques et dans la zone réservée à l'exercice.

Embarquement :

  • Si vous êtes invité à vous garer sur le pont 5 en plein air, vous serez accueilli par un membre de l'équipage qui vous montrera comment accéder à votre cabine pour animaux de compagnie sur le pont 6 par un escalier extérieur.
  • Si vous êtes invité à vous garer sur le pont 4, un membre de l'équipage vous accueillera et vous montrera comment accéder au pont 5.
  • Sur le pont 5, vous accèderez au pont de garage en plein air par une porte située en haut de l'escalator, et non par le couloir à passagers menant à la réception. Une fois sur le pont du garage en plein air, un autre membre de l'équipage vous accueillera et vous dirigera vers votre cabine réservée aux animaux de compagnie sur le pont 6.
  • Lors du transfert de votre chien, il doit être en laisse et porter une muselière.

Pendant la navigation :

Les chiens ne sont autorisés que dans les cabines accueillant les animaux de compagnie et dans les zones de promenade, où ils doivent être en laisse et muselés.

Les chats ne sont également autorisés que dans les cabines accueillant les animaux domestiques. Ils ne sont pas autorisés dans les cabines normales ou dans les zones publiques du navire.

Débarquement :
Environ 30 minutes avant votre arrivée, vous recevrez une annonce vous demandant de quitter vos cabines et de vous rendre avec votre animal de compagnie au pont 6, où un membre de l'équipage vous accueillera.
Vous devrez alors restituer les clés de la cabine de votre animal à notre équipage, qui vous aidera à regagner votre véhicule.
Lors du transfert de votre chien, il doit être en laisse et porter une muselière.

Autres prestations

Toilettes pour personnes à mobilité réduite : Disponibles à bord.
Douches : Pour les passagers qui ont réservé un siège en salon, merci de noter qu'il n'y a pas de douches à bord.