
Voyage est notre magazine gratuit qui vous emmène en voyage et devient complice de votre traversée.
Vérifiez les produits achetés, vos tickets de caisse au moment de l'achat. Les échanges s'effectueront uniquement sur présentation du ticket de caisse. Les remboursements ne sont pas acceptés à bord.
Si un article acheté à bord présente un défaut, merci de contacter notre Service Clients à l'adresse ci-dessous. Le ticket de caisse devra être joint à toute demande d'échange ou de remboursement.
BRITTANY FERRIES - Service Clients - Port du Bloscon - B.P. 72 - 29688 ROSCOFF CEDEX
Email : service.clients@brittany-ferries.fr
L'approvisionnement des boutiques dépend de la disponibilité des stocks chez nos fournisseurs et ne peut donc être garanti en permanence. Les conditionnements des produits peuvent également être modifiés par les fournisseurs. Certains produits ne sont pas disponibles sur tous nos navires. Renseignez-vous auprès de nos hôtesses.
La fluctuation des taux de change ne nous permet pas d'imprimer les tarifs simultanément en Euros et en Livres Sterling. Tous les prix sont donc exprimés en Livres Sterling. Pour connaître l'équivalent en Euros, il vous suffit de demander notre taux de change bord à notre personnel. Les règlements s'effectuent en Euros ou en Livres Sterling. Vous avez également la possibilité d'effectuer des paiements mixtes.
Nous acceptons les paiements en espèces, par chèques, par cartes bancaires en Euros et par cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express). Elles sont débitées en Euros pour les comptes établis en France, en Irlande et en Espagne, et en Livres Sterling pour les comptes établis en Grande-Bretagne.
Légendes prix :
Voyage est notre magazine gratuit qui vous emmène en voyage et devient complice de votre traversée.
Toutes les bonnes affaires à bord : mode, beauté, confiseries, vins, spiritueux....