Dublin - Visites à la carte

Visiter Dublin est un vrai plaisir : capitale à taille humaine, on la parcourt facilement à pied et en bus. La bonne idée ? Prendre un ticket pour le « Dublin City Hop On Hop Off » pour une première découverte de la ville en bus et descendre aux arrêts proches des lieux qui vous intéressent.

Amateur de bière irlandaise ? Rendez-vous à la brasserie Guinness pour une expérience gustative et interactive, ou au pub pour une soirée spectacle.

Plutôt whiskey ? Direction la distillerie Jameson. Et ne manquez pas Trinity College, la superbe école dublinoise et sa librairie, parmi les plus belles du monde.

Pratique ! Vous recevrez vos entrées avant de partir, dans votre carnet de voyage, avec vos billets de traversées maritimes.

NEW - Journée Excursion sur les lieux de tournage de Game of Thrones

Paysages grandioses, forêts épaisses, lacs, montagnes et châteaux...Visitez les lieux de tournage de la série du Trône de Fer.

Tour panoramique Dublin City - Hop On Hop Off

Découvrez les différents quartiers de Dublin, ses fascinants sites et bâtiments, grâce au tour dans un bus à ciel ouvert.

Trinity College, la bibliothèque et le livre de Kells

Trinity College est une école prestigieuse qui enseigne toujours à 13 000 étudiants venus du monde entier un enseignement très complet. 

NEW - Dublin Liberties Distillerie : une distillerie au service d'une passion

En plein coeur de Dublin, vous découvrirez les secrets de fonctionnement de la distillerie Dublin Liberties.

Guinness Storehouse

Cette visite vous permettra de découvrir les secrets du brassage de la fameuse Guinness, de sa levure en passant par la passion que partagent tous les brasseurs.

Jameson distillerie - Bow Street experience tour

Après des rénovations, la distillerie poursuit sa mission de transmettre au public l'histoire du Whiskey Jameson.