Website URL: http://www.brittany-ferries.fr/circuit-accompagne-autocar-londres/culture-et-decouverte-londres_2017
Votre circuit guidé en autocar
"Londres, Culture & Découverte"
619 / personne
PRIX TOUT COMPRIS
  • Circuit 4 jours, 3 nuits : 2 nuits en hôtel 3* et 1 nuit à bord
  • La pension complète (hors boissons)
  • La traversée maritime A/R Caen/Ouistreham-Portsmouth avec cabine et le petit déjeuner à l'aller
  • Toutes les visites inscrites au programme
  • Le séjour avec guide francophone
  • Le voyage en autocar grand tourisme
  • Dates :
    • 25 mai
      > départ garanti sans minimum de participants
» Détail de l'offre «
Happy First - Circuit Londres Culture & Découverte
Circuit autocar Londres, Culture & Découverte
Circuit autocar Londres, Culture & Découverte

Circuit guidé en autocar : « Londres, culture & découverte »

Laissez-vous guider en toute tranquillité. Un guide francophone vous accompagne pour découvrir la plus fascinante des capitales européennes...

UN PARFAIT TOUR D'HORIZON DE LONDRES

Le voyage idéal pour une première découverte de Londres. Ce parcours donne un aussi bon aperçu de l'architecture traditionnelle de la capitale britannique que de ses nouveaux édifices avant-gardistes. Votre séjour de 2 nuits au Ibis Earl's Court de Londres, hôtel contemporain, ponctuera de moments de détente vos belles journées de visites. Pour le dernier jour, vous terminerez par une belle surprise : la découverte de Portsmouth et de son riche patrimoine maritime.

Je réserve

Code réservation : CIRLON

Voir toutes les dates et tous les tarifs

Téléphone
Circuit accompagné en autocar à Londres Circuit accompagné en autocar à Londres

Programme par jour

1er jour : Jeudi DÉPART

EMBARQUEMENT EN SOIRÉE À CAEN/OUISTREHAM.

Nuit en cabine.

2e jour : Vendredi PORTSMOUTH > LONDRES

120 KM - 2H15
Petit déjeuner à bord au restaurant. Arrivée à Portsmouth. Transfert en autocar depuis Portsmouth à Londres. Accueil par votre guide francophone à l'arrivée à Londres. Tour panoramique du West End (avec arrêt photo), cœur de la vie culturelle londonienne qui s'étend de Hyde park à Covent garden et qui abrite les lieux les plus emblématiques de la capitale : Big Ben, Westminster Abbaye où se déroulent les cérémonies de couronnement et les mariages princiers , Buckingham Palace, résidence londonienne de la reine Elizabeth II ou encore Harrods, le plus connu des magasins de Londres... Déjeuner dans un pub/restaurant londonien. Tour panoramique de l'East End (avec arrêt photo), quartier en pleine mutation depuis les travaux réalisés pour les Jeux Olympiques : gratte-ciel futuristes, ponts ultra-modernes, marchés populaires et colorés...

Dîner et nuit à Londres.

3e jour : Samedi LONDRES

Petit déjeuner à l'hôtel.
Visite du Cutty Sark, l'un des derniers clippers à avoir été construit. Il servait autrefois au commerce du thé et de laine. Détruit en partie lors d'un incendie en 2007, c'était le plus grand et le plus rapide destiné au transport du thé de Chine. Sa restauration s'acheva en 2010 et c'est aujourd'hui un bateau-musée classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco. Croisière sur la Tamise entre Greenwich et la Tour de Londres. Déjeuner dans un pub/restaurant londonien. Visite de la Tour de Londres, symbole de la monarchie britannique la plus belle forteresse médiévale de Grande-Bretagne construite par Guillaume Le Conquérant. Elle servit autrefois de palais royal, de prison et de place d'exécution. Elle abrite toujours les célèbres joyaux de la couronne, l'impressionnante salle des tortures ainsi qu'une superbe collection d'armures.


Dîner et nuit idem Jour 2.

4e jour : Dimanche LONDRES > PORTSMOUTH

120 KM - 2H15
Petit déjeuner à l'hôtel. Assistance francophone de l'hôtel jusqu'à l'embarquement à Portsmouth. Départ vers Portsmouth, jolie ville portuaire au riche patrimoine maritime. Portsmouth Historic Dockyard, ses quais historiques, sont au coeur de la ville. Vous y visiterez les Docks, consacrés à l'histoire maritime du pays, ainsi que le H.M.S. Victory, célèbre vaisseau de l'amiral Nelson qui imposa une cuisante défaite à la flotte franco-espagnole mais y laissa la vie. Restauré en 1922, le vaisseau demeure, du moins symboliquement, le navire amiral du Commandant en chef de la Navy. Déjeuner dans un pub/restaurant.

Embarquement. Arrivée à Caen/Ouistreham le soir.